assistanceT

Les logiciels DL1 sont intuitifs et faciles à utiliser sans connaissance particulière. En plus ils sont fournis avec une notice claire et facile à comprendre. Cependant, pour ceux que l’informatique rebute ou qui souhaitent des conseils pour prendre en main nos logiciels très rapidement, nous sommes là pour les aider à l’installation du logiciel et à sa prise en main.

Pour cela, il suffit simplement de prendre rendez-vous avec DL1, puis le moment venu, de venir sur cette page et d’exécuter le petit programme sécurisé en suivant les instructions suivantes :

Logiciel pour Windows et pour MAC

Patientez un peu puis lorsque le fichier est téléchargé, choisissez Exécuter ou Ouvrir*

Répondez OUI lorsque votre autorisation est demandée.

Communiquez votre ID et votre Mot de Passe à DL1
* Si la commande Exécuter ou Ouvrir ne sont pas proposées, choisissez Enregistrer puis à la fin de l’enregistrement, allez dans votre dossier de télécharchements et double-cliquez sur le fichier DL1_supportWin.

Service réservé aux clients de nos logiciels : dépannage à domicile (1) sans frais de déplacement avec la prise de contrôle de votre ordinateur à distance. Cette solution est sécurisée avec Teamviewer, vous suivez les manipulations sur votre écran comme si c’était vous qui les dirigiez. (Certification qualité ISO 9001:2008 – Utilisé par de nombreuses banques. Pour en savoir plus sur cette sécurité, voir ici)

(1) Gratuit durant les 6 mois suivant votre commande et selon conditions. Ensuite, selon conditions tarifaires sur demande.
REUNION DL1 –